Les clés du leadership positif

Le pilotage stratégique des RH - formation - Mhp consulting - Metz -Thionville - Nancy -Paris - Strasbourg - Patrick Carrieu - Conseil ressources humaines entreprise

Comment affirmer et développer son leadership ?

L’exercice du leadership est rarement une compétence exclusivement naturelle ; c’est un talent qui s’acquiert par le travail et la mise en œuvre de techniques appropriées. Tel est précisément l’objet de cette formation : donner aux participants les clés d’un leadership positif et fédérateur. Car le leadership est avant tout une posture indispensable aux managers et aux dirigeants qui souhaitent mobiliser leurs collaborateurs autour d’un projet d’entreprise ou de transformation.

Cette formation au leadership vous aidera efficacement à développer les qualités de leader reconnu, porteur d’une vision de l’avenir et capable de donner du sens à l’engagement de ses équipes. Elle est basée sur les techniques les plus éprouvées de la psychologie positive.

La session s'étale sur deux jours. Elle s'adresse aux managers confirmés ou séniors, aux cadres dirigeants ainsi qu'aux responsables de projet ou de mission en charge d'équipes. Comme pour les autres formations dispensées par MHP Consulting, le nombre de participants est volontairement limité à 10. Le programme détaillé peut être obtenu sur simple demande en utilisant l’onglet contact.